Rechercher : dans
Par :

SOS pavé tactile ordinateur portable

cha18, le 2 jui 2009 à 20:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Targa. Cet ordinateur est du mois de décembre.
Depuis ce matin, à l'allumage du PC, le pavé tactile remplaçant la souris ne fonctionne plus...J'ai essayé plusieures méthodes dans le panneau de configuration ainsi que avec la touche FN mais en vain...

Pouvez-vous m'aider rapidement SVP ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet explorer

Meilleures réponses pour « SOS pavé tactile ordinateur portable » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...