Rechercher : dans
Par :

Configuration audio vidéo sur msn

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 20:29:52 pierre, le 2 jui 2009 à 20:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un portable de marque acer avec vista. J'ai msn mais je ne peux ne plus configuer audio vidéo. Par contre sur Skype j'ai les deux. Si quelqu'un peut m'expliquer bcomment faire. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration audio vidéo sur msn » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...

1

boulaytte, le 2 jui 2009 à 20:29:52

Dans windows live messenger qui est le nouvo nom de MSN tu as un menu nommé outils et dans lequel se trouve une ligne "configuration audio et video " clik dessus et laisse toi aller ... a moin que ton probleme se situ ailleurs essaie de nous donner un plus de details sur ou tu bloques ...

Répondre à boulaytte
Collection CommentÇaMarche.net