Rechercher : dans
Par :

Légalité windows seven

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:05:25 gouyou88, le 2 jui 2009 à 20:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais installé windows seven RC1 sur mon netbook seulement elle à éxpiré et je voulais savoir si il était légal de prendre une version bêta (donc instable) et de l'installer pour la garder définitivement.
Pouvez-vous me répondre?

Cordialement,
Guillaume B.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Légalité windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

HostOfSeraphim, le 2 jui 2009 à 20:18:25
  • +1

Les versions sorties avant la version finales seront désactivées, t'en fais pas pour ça, tu pourras pas l'utiliser éternellement...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

gouyou88, le 3 jui 2009 à 10:05:25

OK merci HostOfSeraphim pour ta rapidité de réponse.

Répondre à gouyou88