Rechercher : dans
Par :

Interagir mon application et ma boite email

kensy 28, le 2 jui 2009 à 20:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai un probleme concernant une application de gestion de processus (nom du processu:Demande Retrait) dans Oracle BPM Studio 10.3. Bon le probleme se trouve au niveau du fait que je veux faire interagir ma boite de reception (fotsonarcisse@gmail.com ou fotsocortez@yahoo.fr) et mon application puisque je dois reçevoir une notification au cas ou ma demande de retrait dans Oracle BPM Studio 10.3 a été: rejété, non approuvé, non confirmé ou non valider S il vous plait ne sait pas quoi faire si quelqu'un a déjà eu à implementer Oracle BPM Studio 10.3 entièrement j'ai besoin d'aide

pardon c est hyper urgent c est pour un projet a rendre dans 2 jours pardon. urgent

fotso narcisse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « interagir mon application et ma boite email » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger Email remover Voiril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4...