Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran bloqué sur xp

bidule2b973, le 2 jui 2009 à 20:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens
alors voila la situation ; j'ai ordi trés capricieux ;il est lent je ne sais pa si le probleme est relié a ca :
bref il demarre, la verification bios se fait normallement .Il me demande ensuite d'appuyer sur F1 pour continuer ou sur F2 .Les deux touchent me conduisent au meme ecran diabolique :bleu avec le logo xp et les sessions ont disparuent :(
si vous pouviez m'aider
arigato (merci en japonais^^)

c'est un dell dimenssion E520, edition xp familial

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ecran bloqué sur xp » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...