Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran bloqué sur xp

bidule2b973, le 2 jui 2009 à 20:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens
alors voila la situation ; j'ai ordi trés capricieux ;il est lent je ne sais pa si le probleme est relié a ca :
bref il demarre, la verification bios se fait normallement .Il me demande ensuite d'appuyer sur F1 pour continuer ou sur F2 .Les deux touchent me conduisent au meme ecran diabolique :bleu avec le logo xp et les sessions ont disparuent :(
si vous pouviez m'aider
arigato (merci en japonais^^)

c'est un dell dimenssion E520, edition xp familial

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ecran bloqué sur xp » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller