CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

2 comptes avec meme adresse mail sur facebook [Fermé]

dadine - Dernière réponse le 24 nov. 2013 à 10:11
Bonjour,
j'ai cree il y a quelque temps un compte facebook avec mon nom de jeune fille pour que d'anciens collegues ou amis ne connaissant pas mon nom d'epouse, puissent me retrouver.
ensuite ja'i cree un autre compte a mon nom d'epouse, avec la meme adresse mail que celui au nom de jeune fille, mais mot de passe different.
j'ai oublie mon mot de passe pour mon compte au nom de jeune fille, et ne peut lire les mails que l'on m'envoie, ni accepter les invitations. quand je veux reinitialiser mon mot de passe, je peux en recreer un autre, mais on me renvoie systematiquement sur mon compte d'epouse. impossible d'acceder a l'autre!
Comment faire?
merci de votre aide
dadine
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
si tu change ton adresse e-mail du conte que tu connais par celui de ton mari et tu fais renvoyer tes identifiants ?
j'espere t'avoir aidé ;)

mic4ael- 20 juil. 2012 à 10:32
en ayant la même adresse IP , cela peut il poser un problème ?
canta- 21 juil. 2012 à 20:58
bonjour,

pour vous connecter à cet autre compte il vous suffit de marquer votre nom dans la case identifiant au lieu de votre adresse mail.
Vous cliquez ensuite sur mot de passe oublié et il vous enverra de quoi le réinitialiser par un message adressé à votre adresse mail (après vérifications d'usage).

Notez que votre adresse email ne peut s'attacher qu'à un seul compte.
Voilà pourquoi qd on en a revendiqué une sur un second compte, il faut se connecter au premier non plus avec l adresse mail mais avec son nom prénom ou prénom nom (tout dépend de la façon dont vous vous étiez enregistrée à la base). Merci facebook d'avoir prévu cette éventualité.

bon courage en espérant avoir pu vous faire avancer le schmilblik ;-)
ANONYME- 9 août 2012 à 20:23
Comment s'inscrire avec le même adresse e-mail , sachan qu'il est dejà Utilisé?
NadxSan- 27 janv. 2013 à 21:13
1000 merci Canta ! je commencai a m'arracher les cheveux ^^
Constance- 24 nov. 2013 à 10:11
Comment je peux faire pour ajouter un compte FB que j'ai créé avec mon numéro de tél et que les 2 sois sur un seul compte???
Répondre
Ce document intitulé «  2 comptes avec meme adresse mail sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.