Rechercher : dans
Par :

2 comptes avec meme adresse mail sur facebook

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 17:27:07 dadine, le 2 jui 2009 à 20:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai cree il y a quelque temps un compte facebook avec mon nom de jeune fille pour que d'anciens collegues ou amis ne connaissant pas mon nom d'epouse, puissent me retrouver.
ensuite ja'i cree un autre compte a mon nom d'epouse, avec la meme adresse mail que celui au nom de jeune fille, mais mot de passe different.

j'ai oublie mon mot de passe pour mon compte au nom de jeune fille, et ne peut lire les mails que l'on m'envoie, ni accepter les invitations. quand je veux reinitialiser mon mot de passe, je peux en recreer un autre, mais on me renvoie systematiquement sur mon compte d'epouse. impossible d'acceder a l'autre!

Comment faire?

merci de votre aide

dadine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 2 comptes avec meme adresse mail sur facebook » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...

1

misimpo, le 2 jui 2009 à 20:14:29

Si tu change ton adresse e-mail du conte que tu connais par celui de ton mari et tu fais renvoyer tes identifiants ?
j'espere t'avoir aidé ;)

Répondre à misimpo

2

misimpo, le 2 jui 2009 à 20:25:45

Cela t'as aidée ??

j'aime avoir des réponse ^^

Répondre à misimpo

3

MIMITOU, le 30 jui 2009 à 17:27:07
  • +2

BONJOUR
JE VEUS FAIRE UNE AUTRE COMPTE FACEBOOK GRATUIT AVEC MEME ADRESSE EMAIL CAR J AI OUBLIER L MOT DE PASSE DE MON L AUTRE COMPTE
MERCI

Répondre à MIMITOU