Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder à mon profil wlm!!

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:53:33 corail, le 2 jui 2009 à 20:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'est impossible d'acceder à mon profil wlm!! et pourtant je continue à utiliser mon compte pour discuter!
je sais pas pourquoi?! et cela fait au moins 15 jr!!!
merci d'avance pour votre aide!
PS: je dispose de la version 2009

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'acceder à mon profil wlm!! » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

HeeroYuy, le 2 jui 2009 à 20:13:52

Quelle est ton adresse ? Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !
(Cette phrase n'est pas de moi)

Répondre à HeeroYuy

2

corail, le 2 jui 2009 à 20:18:23

Pourquoi?

Répondre à corail

3

HeeroYuy, le 2 jui 2009 à 21:26:16

C'est une adresse Live ou hotmail ? Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy

4

corail, le 2 jui 2009 à 21:37:00

Hotmail

Répondre à corail

5

HeeroYuy, le 3 jui 2009 à 11:09:40

Il te met quel genre d'erreur lorsque tu veut te connecter à Hotmail ? Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy

6

corail, le 3 jui 2009 à 13:52:53

Quand je passe le curseur sur mon avatar et j'appuie sur "afficher votre profil" ou "acceder à votre espace perso"
et aussi quand je passe le curseur sur un contact et j'appuie sur "afficher le profil' rien ne se passe!!!

Répondre à corail

7

HeeroYuy, le 3 jui 2009 à 16:43:11

Tu utilise quel navigateur ? Mozilla Firefox ou IE ? Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy

8

corail, le 3 jui 2009 à 20:48:25

Les deux mais generalement internet explorer
ya encore d'autres questions???

Répondre à corail

9

HeeroYuy, le 8 jui 2009 à 23:53:33

Tu as surement un bug ou un virus qui t'empêche d'y accéder. Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy