Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données [SQL server 2000 et PHP]

Mélichouchou, le vendredi 18 février 2005 à 16:16:43
salut à tous!

j'ai fait une base de données avec SQL server 2000, et j'aimerais la rendre consultable pour les utilisateurs (a partir d'un poste client) vu que tout le monde n'est pas censé connaitre le langage SQL. J'ai pensé à utiliser des formulaires en PHP, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre cela en oeuvre? qu'est qu'il me faudra comme logiciel? donnez moi des liens si possible :)

merci de bien vouloir me répondre
merci!!! Mélichouchou
Répondre à Mélichouchou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour base de données [SQL server 2000 et PHP]

Connexion aux base de données SQL server (Résolu) Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai besoin. j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour créer l'objet, le rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425026-connexion-aux-base-de-donnees-sql-server
Excel et base de données SQL server (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-il un tutorial, un site ou un livre qui me permettrait de me former. Je suis autodidacte en informatique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444773-excel-et-base-de-donnees-sql-server

Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server