Posez votre question Signaler

Code testingCheatsEnabled true sur Sims 3 [Résolu/Fermé]

evoflo 156Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 26 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2012 à 22:22
Bonsoir,
J'ai les Sims 3 sur Mac, j'ai taper le code testingCheatsEnabled true, il marche et tout, mais il ne marche pas quand je veux gagner des points Bonheurs à Longs Termes : Ctrl enfoncé et je clic sur le coffre, et ça marche pas. Pourtant j'essaye de redemarré le jeu et ça ne marche pas.
Pourquoi ? Un bug du jeu ?
P.S. : Le code "Shazaam" de marche pas.
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
ha ha ha ha ha
testingcheatsenabled true a un autre secret
clic sur ta boite aux lettre tout en appuyant sur SHIFT.
et pour les point de bonheur il y a une astuce: appuie sur CTRL entre les point de b. et le coffre, et si ça ne marche pas, ne redémarre pas le jeu, retourne au menu et réouvre ta sauvegarde

Nougats- 5 juil. 2012 à 08:56
Aussi testingcheatsenabled true permet de téléporter un sim sans la plateforme de téléportation.
Maintenir Maj. enfoncée et cliquer dans un endroit de la ville et sélectionner me téléporter ici.
Pêche- 6 août 2012 à 10:39
Moi tout marche mais quand on clic SHIFT sur le sims (pas dans notre foyer° Et je le grandis ,ya un beug qui rapetici le sims ! pouvez me dire quelque chose pour arreter le beug ! SVP
Laryssa- 17 août 2012 à 19:19
Où est ce que je peux trouver la boîte aux lettres
Quelqu'un- 22 août 2012 à 11:20
Bah la boîte aux lettre et avec ta maison pour avoir le courrier et tout !!!
Ps pour Pêche : Si tu ne veux plus grandir tu clic sur option, la ou il y a les 3 petits point, comme pour quitter le jeu !!! NE LE QUITTE PAS, lol ! bref .... Tu as aussi le code testingCheatsEnabled true puis tu clic sur ton sims et tu peux le modifiée comme quand tu créer ta famille, sauf que tu ne peux pas crées d'autre personne et allée dans la truc des sims préfabriquée, j^'espere avoir aidée, aurevoir !!!
Lola 13- 24 nov. 2012 à 22:22
bjr je connais bcp de codes triches pour sims 3, mais j'ai 1 prob avc points bonheurs, ils ne s'active que si je voyage a l'etranger, c'estpenible!! lol de + bcp ne fonctionnes pas et pour certains je ne sais pas a quoi ils servent, mdr langage informatique je suis nul style sortir de sa famille etc merci a ceux et celles qui me doneront 1 réponse simple car là perdu pliee merci d'avance
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
Adel10600 ce code ne sert pas que au besion il sert a plein de chose va faire un tour sur fraizesauxsims3.free.fr
le code est détaillé!!

Evoflo je te rassure le code marche mais il y a plein de gens a qui sa ne marche pas!! et pour le code shazaam il ne marche pas !!
j' espere t' avoir aidé

lili 24- 13 avril 2012 à 12:04
le code testingcheatsenabled ne marche pas sur mon ordi!
quelqun peut m'aider svp car j'aimerais bien l'utiliser ,il doit etre un super code !!! =)
PlumBob 3343Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 13 avril 2012 à 19:11
Sans plus d'explications, non, on ne peut pas t'aider.
laptiteLize- 14 avril 2012 à 21:50
Bonsoir ! ce code ne marche pas avec moi , lorsque je l'entre dans le jeu j'appuie sur shift sur n'importe quoi ,comme la boite aux lettres ou mon sims . Mais pourtant les choses que je peux faire grace a ce code ne sont pas indiquées !!! Que faire ?
merci d'avance pour votre aide =)
@+ !
2100- 13 juin 2012 à 14:00
Sa marches
isa- 29 oct. 2012 à 22:21
laptiteLize > As-tu écrit testingcheatsenabled true?
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
moi je n'arrive pas à utiliser ce code je le tape et je clique sur la boite au lettres tout en maintenant la touche avec une flèche et ça ne marche pas. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp ??

Réponse
+11
moins plus
oui pour le code testingcheatsenabled true il faut toute lecrire en minuscule et aprere tu met enter ensuite tu pese shift en meme temps de pesser la boite au letre sa va fais ce que tu veux meme choisire la carire que tu veux de niveau 1 a 10 jespere vous avoir aider

Merci!!!pour vous autre comentaire:)

eva- 13 mars 2010 à 11:59
tu peu mieu mexpliqué stp enfete fau fair le code t mai entre et apre t clik sur la quariére que t veu en clair
iii- 27 juil. 2010 à 17:05
merci tu me sauve !
NEcro- 3 janv. 2011 à 21:54
écrivez français les gens sil vous plait ....
Un jour ^^- 23 janv. 2011 à 21:29
Aussi si tu tapes après ton code testingcheatsenabled true un autre code : buydebug bèh ça te débloque des trucs comme des pommiers et plein de truc comme le scooter si t'as destination aventure et trop trop plein de truc !! Bonne continuation
Bastien =)
123- 24 mars 2011 à 13:43
moi le code marche des fois pas tout le tem c normal
Réponse
+8
moins plus
oui ses vrai rien ne marche moi au debut sa marcher 2 fois mai apres plus rien le code n'a plus fonctioner j'atit deg ya que motherlode qui marche

Réponse
+4
moins plus
Il sert aussi a se téléporter :
Vous mettez la fléche ou vous voulait aller et vous apuier sur SHIT puis vous apuier sur téléporter ici

Réponse
+3
moins plus
Un peu tard, mais ça peut servir, je viens de découvrir pourquoi certaines fois ce code marche et certaines fois non.
En fait, quand on tape le code testingcheatsenabled true , après le "true" il ne faut pas mettre un espace. Je viens de le tester, si on fait :

testingcheatsenabled true [entrée] c'est bon.
testingcheatsenabled true [espace] [entrée] ça ne fonctionne pas.

J'espère que cette découverte sera utile à d'autre ^^

Réponse
+2
moins plus
Il sert aussi a modifier les besoins ( en allant sur la partie avec toutes les jauges, genre faim etc...) il suffit de faire glisser à nimporte quel niveau. Ca marche aussi pour les relations. En mettant la faim d'un sim au plus bas, il meurt, alors attention!

Réponse
+2
moins plus
J'espère que tu as compris ce que j'ai essayé de t'expliquer ! (evolfo)

;) bisous et bon jeu

Réponse
+1
moins plus
j'ai pas compris: appuyer sur CTRL entre les points de b?????

le_grand 1Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription 7 janvier 2010Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 20:26
il voulait dire points de bonheurs et le coffre !
moi c'est bon ça a marché.
eliotty- 20 févr. 2010 à 02:00
c ou les point de bonneur deja?
lilidu31- 20 déc. 2010 à 14:09
moi sa marche pas je n'y arrive pas
Juliepepsi 13Messages postés mardi 2 août 2011Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - 2 août 2011 à 18:53
Eliotty c Dan le coffre a trésor
Réponse
+1
moins plus
QUi peux m'aider pour le truc DU piont a long terme ? jai uun truc qui beug ce st que sa lmarche pô

Réponse
+1
moins plus
Je peux s'avoir si il est dangereux? Et à quoi il sert??!?!?!?!?

adel10600- 5 févr. 2012 à 09:30
Il peut beuger & il sert a changé d détail du jeu
PlumBob 3343Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 5 févr. 2012 à 19:00
Non, le code est sans risque.
Lafollequitucsims- 14 juil. 2012 à 18:08
Salut pour te répondre la première que j'ai essayer et le jeu à beuger.
Il y'a eu une petite fenêtre avec le jeu de dans ensuite je ne pouvais pas fermer la fenêtre j'ai du faire QUITTER LES SIMS 3 ensuite j'ai du recliquer 3 fois dessus mais si non le jeu va bien !.
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi jai un autre problème il marche testingcheatsenabled j'appuie sur mon sim je vais dans mofis creer sims apres commme il est gros jle met maigre ca marche et au bout de 5 minutes il rededvient gros alors qu'il a rien bouffe

Réponse
+1
moins plus
Hey tout le monde !

Pour le bonheur a long therme , il faut que dès le menu principal tu mettes le code après tu vas dans ta partie puis tu vas dans bonheur a long therme tu cliques plein de fois a coté du coffre et sa marche .

J'espère t'avoir aidé .

Réponse
+0
moins plus
Ouais moi aussi testingcheatsenabled true fonctionne sauf pour les points de bonheur a long terme

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a l'activer pouvez vous m'aider

Réponse
+0
moins plus
Ce site explique parfaitement le fonctionnement du code > http://fr.sims.wikia.com/wiki/Mode_Debug

Réponse
-1
moins plus
non moi je sais parce que tu dois a puer en même temp sur maj +ctrl et clik avec votre sourie

Coconou47- 10 janv. 2011 à 00:36
Salut; désolé de casser ton com mais, je ne fais que d'essayer tout ce qui a été dis jusque là et...
pas moyen de trouver comment ce foutu code fonctionne! pourtant les autres marchent tranquil, ils se baladent, mais alors celui là! HELP!!!!
Réponse
-2
moins plus
merci

Réponse
-3
moins plus
merci

Ce document intitulé «  Code testingCheatsEnabled true sur Sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.