Rechercher : dans
Par :

Débute dans le mixage

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:49:42 geo85, le 2 jui 2009 à 19:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais me mettre a mixer pour queleques soirée, mais je n'est aucune expérience dans la matière. Pouvez me dire avec quel produit me fodrait-il pour débuter (table de mixage et enceinte), mon ordi est un macbook portable cela pose t'il un problème ?
Je voudrais quelque chose d'assez simple et pas tro cher non plus.

Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Configuration: safari

Meilleures réponses pour « débute dans le mixage » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

jacqus93, le 2 jui 2009 à 21:39:43

Ok, table de mixage avec interface USB piloté par ASIO. Derrière une sortie amplifié 100 Watts avec enceintes.
Sur une table de mixage de ce type tu peux entrer 4 micros. ou 2 micros et 2 guitares.
Tu peux aussi entrer UN lecteur CD ou DVD, Boite a rythme, Enregistreur ......... Tout cela suivant le type de table
L'ordi est compatible sans problème en sachant que la carte son n'est pas utisé que tout passe par la table de mixage. Une référence pour te donner une idée. Yamaha MW10 ou 12 et toutes les autres. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

2

geo85, le 2 jui 2009 à 21:49:42

Merci pour ta réponse, et peut-eu me donner le nom de la table de mixage et des enceinte s'il te plait.

Répondre à geo85
Collection CommentÇaMarche.net