Rechercher : dans
Par :

Première Stg communication programe

godo75, le 2 jui 2009 à 19:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais passer d'un lycée public d'un mauvais niveau à un lycée privé sous contrat difficile question niveau même si c'est stg !!!
Je veux donc trouver grâce à vous le programme pour m'avancer car je craint sinon d'être en difficulté ^^ !
=) Merci beaucoup =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Première Stg communication programe » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...
Collection CommentÇaMarche.net