Rechercher : dans
Par :

Bouton d'alimentation ne marche plus !

Altair2, le 2 jui 2009 à 19:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (windows vista) ..

j'ai découvert un jeu en ligne, et cette après midi, je décidais de charger une mission à partir d'un serveur internet et bizarremment le serveur était en train de télécharger des fichiers soit disant pour la mission en question ..

d'un coup, mon ordinateur portable s'est éteint et l'écran est devenu noir ..
depuis, j'ai beau branché et rebranché le cable d'alimentation, effectué tous les contrôles .. l'écran reste noir et pire encore, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, rien ne se passe !

si quelqu'un pouvait m'aider .. même si je pense que je me suis fait avoir comme un bleu !

merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bouton d'alimentation ne marche plus ! » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...