Rechercher : dans
Par :

Meilleur stabilité ATI ou Nvidia

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 19:27:47 WalRodd, le 2 jui 2009 à 19:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais avoir un avis d'expert sur la meilleur stabilité qu'il peut avoir entre une CG ATI ou Nvidia?

J'ai une config en intel et une 8800 GT et je n'arréte pas d'avoir des bugs à cause des pilotes graphique (nv4_disp) quand je joue à des jeux vidéos donc je pense repasser sur ATI seulement je veux des avis et de préférence de connaisseurs. Répondez juste à ma question svp.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Meilleur stabilité ATI ou Nvidia » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...

1

FWarriors, le 2 jui 2009 à 19:27:47

Ce n'est pas normal et ça vient obligatoirement de tespilotes ou de ta carte.

J'ai la même et je suis en sur OC avec des pilotes en Béta alors bon ...

Donc pas de différence, à moins que tu sois un gros amateur de cuda ou son équivalent ATI ou de clacul graphique.

Répondre à FWarriors