Rechercher : dans
Par :

J'ai un problème de pilote audio

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 19:47:37 sheridane, le 2 jui 2009 à 19:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème concernant le pilote audio de mon ordi de marque Compaq Presario C755EF. j'ai installé deux OS sur ma machine XP et VISTA. Sous Vista tous les pilotes marchent très bien, cependant sous XP, les pilotes audio et même wifi que j'ai téléchargé sur internet ne fonctionnent pas du tout à par ça tous les autres pilotes marchent bien .J'ai tout essayé mais hélas, j'y arrive pas. Si vous pouvez me conseiller d'autres sites où je pourrai avoir mes pilotes. iSVP aidez-moi

Meilleures réponses pour « j'ai un problème de pilote audio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...

1

pepito10, le 2 jui 2009 à 19:47:37

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Répondre à pepito10