Rechercher : dans
Par :

Ban driver

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:19:37 nolife, le 2 jui 2009 à 19:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème du mème genre sauf que moi le message qui s'affiche est Restriction: disallowed Program/driver [125120] voila j'ai aucune solution si vous pouvez m'aider merci!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ban driver » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

SOLO, le 12 jui 2009 à 19:19:37

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème sous Call of Duty 4
Je suis kické des serveurs avec le message suivant: disallowed Program/driver [125120]
Aucune réponse sur le net, je n'utilise ni cheat ni logiciel de conversation.

Jeu désinstallé, réinstallé, mis à jour, mais le problème persiste.
Si quelqu'un à une idée, il est le bienvenue !!

Répondre à SOLO