Rechercher : dans
Par :

ICONES BUREAU ENORMES

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 22:21:49 BETTY, le 18 fév 2005 à 15:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,
après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...
MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « ICONES BUREAU ENORMES » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Erdnax, le 18 fév 2005 à 15:52:07
  • +1

Salut,

Fait un clique droit sur le bureau, puis propriété.

La tu changes la résolution, je pense en 1024x768. Fait des test pour voir laquelle tu avais avant.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

betty, le 18 fév 2005 à 16:13:46

Merci pour votre aide precieuse

Répondre à betty

3

Erdnax, le 18 fév 2005 à 16:28:24

De rien.

Juste une petite chose, puisque le problème est résolu, ce serait sympa de l'indiquer comme tel ^^ merci ! :)

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

4

rose35, le 27 jan 2008 à 10:30:26
  • +1

Coucou Erdnax merci pour ton aide j avais le meme probleme

Répondre à rose35

5

tais0604, le 13 fév 2009 à 22:21:49
  • +1

Salut a tous

je vous renercie pour ce tuto ca faisait 1h que je lutter avec mes icones énormes

merci encore .

Répondre à tais0604