ICONES BUREAU ENORMES

Résolu/Fermé
BETTY - 18 févr. 2005 à 15:49
 poupy - 8 nov. 2014 à 05:06
BONJOUR,
après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

7 réponses

Hello, j'ai trouvé pour avoir des petites icônes ;
-Clic droit
-Affichage, petite flèche
-Grandes icônes, moyennes, petites !
Voici ma formule en cas de petits problèmes !
41
mercvi
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 15:52
Salut,

Fait un clique droit sur le bureau, puis propriété.

La tu changes la résolution, je pense en 1024x768. Fait des test pour voir laquelle tu avais avant.

@+
5
J'ai le meme probleme mais je ne réussi pas a changer la résolution.. la barre ne veux pas changer de place . sa m'énerve quoi faire
0
coucou Erdnax merci pour ton aide j avais le meme probleme
3
salut a tous

je vous renercie pour ce tuto ca faisait 1h que je lutter avec mes icones énormes


merci encore .
0
merci pour votre aide precieuse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 16:28
De rien.

Juste une petite chose, puisque le problème est résolu, ce serait sympa de l'indiquer comme tel ^^ merci ! :)

@+
0
coucou
moi aussi j ai un petit problème avc mon ordi c que les icones et le fond d ecran et tous sont devenue enorme
un petit coup de pousse svp
merci
0
Si icônes devenues énormes allez dans réglages- accessibilité - zoom- tapez 2 fois sur ecran (rapide) avec 3 doigts posés sur l écran et cela redevient normal.
-2