Posez votre question Signaler

Voyant de livebox qui clignote

milka48 5Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2011 à 22:57
Bonjour, j'ai le voyant de trafic de ma livebox (voyant avec les 2 flèches) qui clignote uniquement quand je fai des recherche sur internet ou que je discute en live. il clignote depuis 4 jours maintenant alors qu'avant ben il clignotai juste a la mise sous tension de la livebox et s'éteignait 1 ou 2 minute plus tard. j'ai essayé de débrancher et de tout recabler comme il faut mais rien a faire ca continue. si quelqu'un a une solution ben merci d'avance.
Lire la suite 

Voyant de livebox qui clignote »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi mon problème C'est Que J'aimerai bien que la livebox ne clignote pas quant je suis sur internet ou alors Qu'elle Clignote Tout Le temps mais normalement. Est-ce possible ? Avez-Vous Des Solutions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as mis la wifi sans protection ça se peut que quelq'un soit sur internet avec ta livebox . Sinon c'est que tu utilise ton telephone . En tout cas quand il clignote cela veut dire que quelque chose est en comunication avec ta livebox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je n'ai pas mis la wifi sans protection et mon téléphone fonctionne correctement, je peux appeler et recevoir sans soucis. j'ai cette livebox depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. mon voisinage n'a pas changer et le problème n'est là que depuis dimanche. j'y comprend pa grand chose a ce changement d'humeur de cette machine c'est pour ca que je cherche de l'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur la livebox tu peux voir qu'elle sont les pc connecté a ton wifi.
Si t'en a 2 et que ta qu'un pc en wifi, tu peux bloquer celui qui serai potentiellement sur ta connexion.

J'aurais du que tu a peut etre des téléchargements de mise a jour ... mais pendant 4 jours ca fait beaucoup^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi,je télécharge écoute des webradio et le voyant traffic (celui qui dit qu'il y'a de l'activité sur internet clignote) mème quand je suis pas connecté sur le net a croir que la livebox à un gros bug je vais l'éteindre je la redémare et nikel et sa recommence au bout de 2 à 3 jours.

Je pense que si tu diffuse ou écoute ou télécharge 24/24 au bout de quelques jour elle est complètement HS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voyant de livebox qui clignote » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?