Rechercher : dans
Par :

Affichage sur LCD

76sheva, le 2 jui 2009 à 19:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
j'ai un montage qui commandé une vanne ( O , F ).
ce montage il envoi des impulsion vers la vanne j'ai 3 file de sortie ( F1, F2 et F3 ).
la 1 er impulsion ouvert la vanne 30° .
la 2 ème impulsion la même chose 30° ( alors on a 60° ).
la 3 ème impulsion la même chose 30° ( alors on a 90° ).
la tension de sortie est : 39 V
pic 16f876.
je veux affiché sur un afficheur LCD " angle " .
je veux voir comment faire un programme pour affiché ça. exemple:
les entrée sur le PORT A
F1 : A0 F2 : A1 F3 : A2.
comment dire a le pic si tu trouve une tension sur le pin A0 affiché 30° et si tu trouve sur A1 affiché 60° et sur A2 affiché 90°.
SVP aidé moi vraiment j'ai besoin de ce programme SVP.
et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « affichage sur LCD » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...