Rechercher : dans
Par :

Site pour modification d'images

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:05:55 mix3, le 2 jui 2009 à 18:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site pour modifier des images télécharger.
J'en ai déjà trouver plusieurs tel que photofiltre , pixia , photoshop , blingee , seezat....
mais ca ne marche qu'avec des photos et non avec des images téléchargées....
Alors si vous en connaissez laissez-moi les liens svp=)

Meilleures réponses pour « site pour modification d'images » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

jkl852, le 2 jui 2009 à 20:47:29

Ta esayer paint ???
en tout cas je te souhaite du courage pour trouver parce que là ...
... je seche ! =)
jkl852

Répondre à jkl852

2

mix3, le 3 jui 2009 à 11:49:30

Oui j'ai essayer mais ca ne marche pas=(

Répondre à mix3

3

cyn, le 26 aoû 2009 à 01:12:07

Imagechef.com ;p

Répondre à cyn

4