Posez votre question Signaler

Connex GPC35JS

Ixia - Dernière réponse le 3 jui 2009 à 06:17
Bonjour,
Je viens de recevoir ce GPS, connex GPC35Js, mais la voix off est en anglais, alors que sur la page language, j'ai bien cliqué sur français. La page qui indique le menu ( guide, musique, vidéo, configuration, photo, livres ) est en français . Si je clique sur config. la page suivante indique aliment, langue, lumfond, heure.....) je clique sur langue et selectionne français et malgré tout l'itinéraire vocal et les indications sont en anglais. Est -ce possible d'avoir la voix en français et si oui, comment faire pour y arriver ? Merci beaucoup d'avoir la gentillesse de me répondre et de m'aider à trouver la solution si il y en a une .
Lire la suite 

Connex GPC35JS »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
un tout grand merci fab57. .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
je viens d'acheter ce GPS chez SATURN et effectivement le mode d'emploi n'est pas à la Hauteur.
Pour selectionner le francais en vocal et texte
Il faut lancer le navigateur POL NAV.
Puis cliquer sur menu principal, reglages, reglages Général, langue et selectionner le français en texte et vocal,
puis appliquer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connex GPC35JS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook