Rechercher : dans
Par :

Identification

andre, le 2 jui 2009 à 18:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un gps zumo 550 et jai des probleme il fonctionne bien et a chacque fois que je le désalimente il ne repart plus il faut que je sorte la pile et que je la replace et il fonctionne a nouveau il faut que je retrouve ma facture que jai perdu pour la ganrantie ece possible avec mon numéro d'identification de mon appareil ece que quelqun peut maider mercie

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identification » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Collection CommentÇaMarche.net