Posez votre question Signaler

Probleme avec tokai lar 152

dragonsword 1Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 06:18
Bonjour,
je viens d'acheter un autoradio tokai lar 152 cd mp3 etc..., je l'ai branché tout bin comme il faut mais il y a un gros souci. ma facade ne s'allume pas ... la led temoin sur l'autoradio indique qu'il y a du jus mùais quand je met la facade ,aucun moyen de l'allumer . les rares fois ou il s'allume c en l'espace de quelques dixieme de seconde etc'est quand je met le contact . sauriez vous ce que ca peu etre ?
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme avec tokai lar 152 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il faut le changer.
iron - 27 juil. 2010 à 16:26
même problème avec Tokaï LAR 5351 mais résolu en regroupant les files rouge et jaune du poste sur le file rouge (alimentation) de la voiture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr j ai aussi achete un autoradio tokai , le voyant s allume mais pas la facade comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Takara est un peut mieux en qualité mais bon si c'est pour l'utiliser souvent autant s'investir dans un bon autoradio:
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/caliber-mcd265/f-1332110-cali_mcd265.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr dsl de rep seulement maintenant, mais pour la façade vérifier les fusible car moi dans ma clio 1, il y a un fusible pour l'autoradio et un fusible séparer pour la façade.
Voila a vérifier quand meme au cas ou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le meme Tokai mais je n'est pas la notice, pourriez vous me scaner votre notice et me l'envoyer a tecgrosso@free.fr , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir jai un tokai et mon poste s allumai plus et un matin plus de batterie donc je l ai enlever et maintenant la voiture demarre mieux donc je pense que cest un defautl de ces postes
iasca- 30 oct. 2010 à 06:18
Tokaï est un défaut tout court ^^.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec tokai lar 152 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?