Rechercher : dans
Par :

Probléme call of duty Tout chargement .

Vincenzo, le 2 jui 2009 à 18:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alor voila , j'ai un probléme avec call of duty world at war .
Mon probléme est que a chaque chargement , je prend comme exemple ( aprés la partie du choix du niveau il y a un chargement pour commencer , l'écran reste ou sur les choix ou alor écran noir ) puis la je suis obligé d'appuiyer sur la touche windows ou alor Ctrl + alt + supr pour retourné sur le burreau , puis ensuite cliqué sur la fenetre dans la barre du bas , de call of duty se qui réouvre call of duty ou je l'est laisser et lance ensuite .
En gros a chaque chargement , écran noir ou pause sur l'image du chargement , je doit allé sur le burreau pour re cliquer sur call of duty , et la dés que COD se relance c'est comme si le chargement c'était fait pendant mon passage sur le burreau , alor est ce que c'est a cause de mon pc pas assez puissant ( pas de lag pendant le jeu en lui meme ) j'ai essayer d'expliquer de la meilleur façon meme si c'est pas trés clair ^^ merci d'avance de m'aider si ce probléme vous est déja arriver .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
AMD Sempron Processor LE-1200 , 3,0GB RAM , NVIDIA GeForce 8600 GT

Meilleures réponses pour « Probléme call of duty Tout chargement . » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...