Rechercher : dans
Par :

Voir les references de mon D D

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:15:08 lorenzzaccio, le 2 jui 2009 à 18:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Simplement savoir lire les references de mon D D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « voir les references de mon D D » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

Pietdeziek, le 2 jui 2009 à 22:31:22
Répondre à Pietdeziek

4

lorenzzaccio, le 3 jui 2009 à 14:54:40

OK c'est fait, un tres bon logiciel ,et tres complet, mais en ce que concerne les references DU D D ,pas aseez de details, (par exp... Maxtor,ect ..ect.. mais je te remercie c'est bon a connaitre . Merci

Répondre à lorenzzaccio

2

pcturbo, le 2 jui 2009 à 22:32:49

Bonjour,

Sous XP :
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Informations système

Dans l'application, dans le panneau de gauche, développez (cliquer les +) les rubriques
Composants/Stockage et cliquez sur Disques.

Sinon vous avez plein d'outils à télécharger, plus ou moins bons, sophistiqués ou payants. Vous trouverez des conseils déjà sur CCM.

Répondre à pcturbo

3

lorenzzaccio, le 3 jui 2009 à 14:33:45

Tres Tres Bien, ça à fonctionné, resultat obtenu = FABRICANT ( Lecteur de disque standard , Modéle ST9160821A .Moi j'éxeperé qui il me dise , si c'etait un .... Maxtor2,5 de 160 Go IDE ou autre , car le probleme est que on m'affirme que il mont replacé mon ancien D D , par un Maxtor 2,5 160 Go IDE, d'ou l'importance de lire les references de le D D QUI EST INSTALLE . mais je te remercie pour tes renseignements tres utiles . Salut et merci

Répondre à lorenzzaccio

5

buge, le 3 jui 2009 à 14:58:21

Tout peut etre trouvé ici: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mod%C3%A9le+ST9160821A+&meta=

Seagate 160 Go ....

Répondre à buge

6

pcturbo, le 3 jui 2009 à 20:51:29

Pour lorenzzaccio,

Juste pour que tout soit clair : Maxtor est une marque du fabricant Seagate. S'ils n'ont pas mis un Maxtor, ils ont mis un disque "Momentus" du même fabricant : je ne sais pas si un "Momentus" (qu'ils ont mis) vaut, ou remplace la gamme "Maxtor"...

Répondre à pcturbo

7

lorenzzaccio, le 3 jui 2009 à 23:15:08

Je peu te cela: fact , ref: H D I 2 MX 160 8 Disque dur 2,5 Maxtor 160 Go IDE . Alors que sur le rapport il est indique ST 9160821A ( 160 GO ? 5400 RPM ,ULTRA-ATA:100 ;C4EST PAS TOUT : il faut que tu sache que je retrouve mes ancienne chanson que j'avais sur mon ancien D D. Salut et Merci

Répondre à lorenzzaccio
Collection CommentÇaMarche.net