Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recuperation de fichiers favoris sosu Interne

Clodnicol, le vendredi 18 février 2005 à 15:14:21
Bonjours à tous le monde...

Avant j'etais sous windows 98.
J'ai fais une sauvagerde de mon DD avant d'installer Win XP.
Mainrenant je suis sous windows XP et avec Internet Explorer, je n'ai plus mes favoris.
Puis-je les recupérer avec ma sauvegarde?
Comment faire pour les récuper, et les réinstaller SVP

Merci d'avance et bonne journée...
Configuration: Windows XP
Répondre à Clodnicol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le vendredi 18 février 2005 à 16:03:28
Salut,

Si tu as accès aux fichiers qui sont sur ta sauvegarde, il te suffit d'aller dans :

documents and settings\nom d'utilisateur\favoris

et normalement tu devrais les retrouver. Il ne te reste plus qu'à les copier dans le même emplacement sur le disque ou tu vien d'installer.

@+
Erdnax
--
Répondre à Erdnax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clodnicol, le samedi 19 février 2005 à 14:05:36
Merci de votre réponse au message.
Le probléme est resolu.
Amicalement.
Répondre à clodnicol

Résultats pour Recuperation de fichiers favoris sosu Interne

Fichier temporaire d'internet (Résolu) bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
Gestion des favoris sur internet (Résolu) Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinateur ou après un crash système/ -> http://www.memotoo.com Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-1714408-gestion-des-favoris-sur-internet
Supprimer les favoris de InternetExplorer. (Résolu) Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.  www.commentcamarche.net/forum/affich-5761955-supprimer-les-favoris-de-internetexplorer

Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Accéder à ses fichiers depuis InternetAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-acceder-a-ses-fichiers-depuis-internet

Favoris internet explorer (Résolu)bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsque winchose ne veut plus rien entendre. Je pense qu'il faut passer par la BdR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095931-favoris-internet-explorer
Impossible de créer favoris dans IE (vista) (Résolu)bonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant : impossible de créer ..... Erreur non spécifiée Qui sait ce que je dois faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3247166-impossible-de-creer-favoris-dans-ie-vista
M3u mp3 et Internet (Résolu)Bonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir d'obtenir une réponse à une question sans doute simple... Mon OS : Windows xp Je souhaite télécharger un fichier mp3 via Internet. Je connais l'adresse internet de ce fichier mp3 étant donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681719-m3u-mp3-et-internet

Télécharger DC++DC++ est un client libre pour les réseaux DirectConnect, permettant de partager des fichiers à travers Internet sans limitations. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055479-dc
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy
Télécharger Tail AceTail Ace est un utilitaire de poursuite pour Windows. Il fonctionne comme les commandes de poursuite UNIX mais avec plus de fonctionnalités. Le programme peut travailler sur plusieurs fichiers en même temps. Ajoutez-y directement vos fichiers favoris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056270-tail-ace

Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3