Rechercher : dans
Par :

Recuperation de fichiers favoris sosu Interne

Dernière réponse le 19 fév 2005 à 14:05:36 Clodnicol, le 18 fév 2005 à 15:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous le monde...

Avant j'etais sous windows 98.
J'ai fais une sauvagerde de mon DD avant d'installer Win XP.
Mainrenant je suis sous windows XP et avec Internet Explorer, je n'ai plus mes favoris.
Puis-je les recupérer avec ma sauvegarde?
Comment faire pour les récuper, et les réinstaller SVP

Merci d'avance et bonne journée...

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Recuperation de fichiers favoris sosu Interne » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...

1

Erdnax, le 18 fév 2005 à 16:03:28

Salut,

Si tu as accès aux fichiers qui sont sur ta sauvegarde, il te suffit d'aller dans :

documents and settings\nom d'utilisateur\favoris

et normalement tu devrais les retrouver. Il ne te reste plus qu'à les copier dans le même emplacement sur le disque ou tu vien d'installer.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

clodnicol, le 19 fév 2005 à 14:05:36

Merci de votre réponse au message.
Le probléme est resolu.
Amicalement.

Répondre à clodnicol