Rechercher : dans
Par :

Crete d'alimentation sur port concentrateur

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:59:11 emmy06, le 2 jui 2009 à 18:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un graveur samsung SE-S084 et je n'arrvie pas à le connecter à l'ordinateur que j'ai un portable toshiba (vieux modèle d'il y a 5 ans) satalitte A30-901 le message qui s'affiche est crete d'alimentation sur le port du concentrateur... donc quand je le réinitialise il n'y a plus de probleme mais par la suite quand je grave le message se réaffiche et la gravure echoue.
J'aurais besoin de votre aide svp, merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « crete d'alimentation sur port concentrateur » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Equipements réseau - Le concentrateur (hub) VoirQu'est-ce qu'un concentrateur ? Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports...

1

jong7, le 3 jui 2009 à 17:59:11

Salut ton pc ne fournit pas assez de courant pour faire fonctionner la graveur
a-t-il une alim "secteur" ?
enlève les autres periph usb
utilise un hub alimente secteur

Répondre à jong7