Rechercher : dans
Par :

Recherche applications pour w810i

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:43:35 lester, le 2 jui 2009 à 17:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir quelques applications pour mon sony Ericsson w810i

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « recherche applications pour w810i » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

loulou287, le 2 jui 2009 à 17:53:53
  • +1

Bonsoir,
Pour les applications, je te conseil http://www.getjar.com/software/Sony-Ericsson/W810i
100% gratuit tu as presque toutes les applications.

Bonne soirée, Loulou287 "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.

Répondre à loulou287

2

palrog, le 2 jui 2009 à 18:02:14
  • +1

Difficile de t'aider si tu ne dis pas ce que tu souhaites faire ! Tu aimerais des jeux ? Suivre un fil RSS ? J'ai le même téléphone, mais je ne sais pas trop quoi te répondre. Tout ce qui est "java pour mobile" fonctionne dessus.

Répondre à palrog

7

lester 225, le 2 jui 2009 à 18:29:54

Ok! merçi kan mém

Répondre à lester 225

3

lester 225, le 2 jui 2009 à 18:04:48

Je connais déjà ce site.j'en veut un autre

Répondre à lester 225

4

loulou287, le 2 jui 2009 à 18:06:47

On dit s'il vous plait. Et merci d'avoir cherché la politesse existe ... "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.

Répondre à loulou287

5

loulou287, le 2 jui 2009 à 18:07:18
  • +1

http://www.zaozapp.fr/?xtor=SEC-34 "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.

Répondre à loulou287