Rechercher : dans
Par :

Priblème de connexion à hotmail

alex, le 2 jui 2009 à 17:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à avoir ma messagerie hotmail pourtant je peut me connecter à msn. lorsque je veut y accéder, une page blanche s'affiche. C'est de même pour facebook où il me demande d'activer javascript. comment faire. merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « priblème de connexion à hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Collection CommentÇaMarche.net