Rechercher : dans
Par :

Retirer magellan des guide d'achat ccm

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 12:04:24 qwerty-, le 2 jui 2009 à 17:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite a un topic

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11028187 attention magellan c est termine

on pourrait supprimer ceci

http://www.commentcamarche.net/s/magellan?section=guide

du coup il est revenu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13166452 les grandes enseignes vendent magellan Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Meilleures réponses pour « retirer magellan des guide d'achat ccm » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

qwerty-, le 3 jui 2009 à 11:58:01

Bonjour,

donc en fait magellan est une marque, on la vend encore, mais il n'y a plus de MAJ, ni de SAV, ni d'accesoires.
Je pense qu'il serait judicieux de le faire remarquer dans le guide d'achat, afin que les gens qui consultent ce dernier reçoivent une info correcte et complète. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

2

dyllan, le 3 jui 2009 à 17:01:11

Je ne sais pas si l'info est bien remontée (pour le moment ... ) je plussoi ta remarque.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

qwerty-, le 3 jui 2009 à 17:08:06

C'est gentil.

je plussoie ton plussoiement, du coup ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

4

M@thew, le 3 jui 2009 à 17:24:29

Oula...ça va pas mieux ton profil !

Je plussois également, il ne faudrait pas les "enduire d'erreur" ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

5

qwerty-, le 3 jui 2009 à 17:26:05

Quoi encore mon profil ?

au moins j'ai récupéré la majorité de mes posts (7900, ca devrait etre 9500, mais bon c'est mieux que 400...) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

6

M@thew, le 3 jui 2009 à 17:27:06

Tout en vrac...pas grave patience... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

7

M@thew, le 3 jui 2009 à 17:29:54

Ta barre bleue de "renseignement de profil" est à droite sur mes interventions.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

qwerty-, le 3 jui 2009 à 17:31:58

Y doivent encore bosser sur mon profil... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

10

Destrio5, le 3 jui 2009 à 17:36:17

Bonjour,

A mon avis, c'est le tiret qui fait boguer ton profil.

Répondre à Destrio5

11

qwerty-, le 3 jui 2009 à 17:46:31

Mon tiret ? pourquoi ?

en plus moi je vois mon profil normalement...

sinon destrio pour le sujet du topic t'en penses quoi ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

9

M@thew, le 3 jui 2009 à 17:33:00

Bien vu toi, ils vont tout te refaire à neuf du sol au plafond !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

12

qwerty-, le 3 jui 2009 à 18:06:12

Eh bien ca a l'air de pas déranger grand monde que CCm ait en guide d'achat des produits abandonnés.

Wooouuuuhoouuuuuu, y a t'il une autorité ?
on peut appeler roberta ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

13

Destrio5, le 3 jui 2009 à 18:10:19

Dans le guide d'achat, j'ai remarqué qu'il y avait des produits en double et des descriptions erronées.

Répondre à Destrio5

14

qwerty-, le 3 jui 2009 à 18:17:45

Un contrib peut modifier ce guide d'achat ?
je trouves pas, si c'est oui... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

15

Destrio5, le 3 jui 2009 à 18:18:11

Non, je ne crois pas.

Répondre à Destrio5

16

qwerty-, le 5 jui 2009 à 18:37:37

Bon alors, magellan tout ca ???

cela n'intéresse personne d'améliorer CCM ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

17

dyllan, le 6 jui 2009 à 09:25:16

Bonjour à tous ,
Je ne pense pas que les contribs auront le droits d'apporter des modifs sur le guide d'achat du type :
- suppression de certain article
- modération des avis

Ces modifications étant exclusives aux modérateurs.

En revanche pouvoir apporter des corrections comme sur les logiciels ou sites web sur la description ou les éventuels liens commerciaux, peut être intéressant.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

18

qwerty-, le 28 jui 2009 à 11:55:20

Salut,

un petit up

pour éviter a des pauvres gens d'avoir ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/ajout.php3

au moins pourrais je rédiger une astuce la dessus ?
prévenir les gens, chais pas, moi....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

19

M@thew, le 28 jui 2009 à 11:58:41

Un souci avec ton lien ?? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

20

qwerty-, le 28 jui 2009 à 12:00:47

Oups,

essaye ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13587741-gps-mag­ellan-triton-400?

^^ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

21

dyllan, le 28 jui 2009 à 12:00:54

au moins pourrais je rédiger une astuce la dessus ? humff... je ne pense qu'elle sera beaucoup lu. C'est une fois devant le problème qu'ils se diront "zut".

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

22

qwerty-, le 28 jui 2009 à 12:02:56

Ouais, en effet....

mais bon....

chais pas j'trouves ça tellement aberrant de vendre un truc qui n'a plus aucun bidules... enfin...
'prendre un café, moi !

quelqu'un a de la monnaie ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

23

dyllan, le 28 jui 2009 à 12:04:24

Aller j'y vais aussi avant de partir manger dans 30min, j'ai de la monnaie ^^

Répondre à dyllan