Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[bruit lecteur de disquette]

alauzet, le vendredi 18 février 2005 à 14:18:18
Bonjour,
Bruit du lecteur de disquette après avoir sorti cette dernière.
J'ai deux ordinateurs et ce même bruit se fait sur les deux. je suis novice et demande de l'aide. Merci.
Configuration: windows xp familial
Répondre à alauzet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cb103, le samedi 19 février 2005 à 23:33:49
normal, pas de problème .....c'est juste qu'il cherche encore sur le disquette...
Répondre à cb103

3

RAFFIK, le dimanche 13 mai 2007 à 22:22:39
mon lecteur de disquette émet un bruit en continu meme après avoir éjecté la diquette.
Répondre à RAFFIK

2

dreadfulpoet, le dimanche 20 février 2005 à 00:12:40
as tu enlever les anciens pilotes usb ???
Répondre à dreadfulpoet
Problème avec mon lecteur disquette (Résolu)Bonjour, En fait quand j'allume mon pc et je le laisse allumer et je surf sur internet il y a mon lecteur disquette qui fait du bruit chaque 2 ou 3 min c'est comme si il y a une disquette dedans à lire alors qu'il y a rien aidez moi svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743407-probleme-avec-mon-lecteur-disquette
Lecteur disquette (Résolu)Bonjour, Le lecteur disquette est toujours en recherche d'une disquette, ce qui dégage un bruit pendant le travail sur mon PC aider moi pour résourdre ce problème...SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2643768-lecteur-disquette
Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu)salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas