Rechercher : dans
Par :

Lien téléchargement dans une image mappée

delphine21, le 2 jui 2009 à 17:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour télécharger un fichier depuis une image mappée sous gimp.
J'ai mon image mappée qui pointe vers les fichier, mais cela ne télécharge pas.

Comment faire?
Merci !

Configuration: Windows XP, Joomla 1.5.8
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lien téléchargement dans une image mappée » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...