Rechercher : dans
Par :

Mauvais Affichage

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:39:09 papillon_cute, le 2 jui 2009 à 17:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme avec laffichage sur mon ecran. Premierement je ne suis pas capable de voir le haut d'une fenetre lorsqu'elle est agrandie. Je ne vois pas la ligne bleue avec les trois icones en haut à droite. Lorsque je nai aucune fenetre ouverte (larriere-plan +icones du bureau), je ne vois pas la moitié de mes icones d'en haut. En bas je ne voyais pas du tout ma Barre des taches, mais jai reussi à la faire apparaitre en decochant Verouiller Barre des Taches, pui en l'étirant, sauf que la elle est un peu trop grande, elle a la double largeur de ce qu'elle avait avant que ce probleme ne survienne.
Bon jai essayé plusieurs solutions ( decocher et cocher les options dans les proprietés de la barre des taches, jai reintallé les compasantes de windows, verouillé et dévérouillé la barre des taches) mais il n'y a rien qui fonctionne. Merci de m'aider !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mauvais Affichage » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

-rochdi- , le 2 jui 2009 à 17:43:27

Salut, essaie de télécharger Tuneup et résoudre ces problèmes d'affichage avec, tiens moi au courant Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

papillon_cute, le 2 jui 2009 à 19:54:58

J'ai cliqué sur resoudre les problemes, mais sa na rien donné malheureusement...

Répondre à papillon_cute

3

maccoy37, le 2 jui 2009 à 19:59:04

Bonsoir

quelle cg a ton pc !!

a+

Répondre à maccoy37

4

-rochdi- , le 2 jui 2009 à 22:39:09

Salut, t'as cherché dans problèmes d'affichage? coche toutes les erreurs à gauche... Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-