Rechercher : dans
Par :

Ordi pas trop cher pour pouvoir [...]

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 17:42:25 Max-Sims, le 2 jui 2009 à 17:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur pas trop cher, sur lequel on pourrait jouer sans problème à WoW (World of Warcraft) avec les réglages graphiques au maximum (ultra). Parce-que sur le mien, je suis obligé de mettre tout au minimum, et ça donne vraiment envie de gerber. Je joue aussi à GTA - San Andreas et aux Sims 3. Merci d'avance à ceux qui me conseilleront un ordi qui pourrait faire fonctionner ces jeux sans que ca rame et avec les graphismes au maximum.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordi pas trop cher pour pouvoir [...] » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

Louise'C, le 2 jui 2009 à 17:35:28

Bah le mien = D
Il est a 549 , il est superbe je jouee aussi au SIMS 3 & ca donne surement pas envie de GERBER !!
Loll bye bye

Répondre à Louise'C

2

Louise'C, le 2 jui 2009 à 17:36:40

C'est un HP pavillon , mini quoi ... noir verniller ;)

Répondre à Louise'C

3

Max-Sims, le 2 jui 2009 à 17:36:53

Lien ? -_-"

Répondre à Max-Sims

4

Louise'C, le 2 jui 2009 à 17:40:38

Tu veux le lien ? Le lien de quoi ? Pour voir la photo ?

Répondre à Louise'C

5

Crytactix, le 2 jui 2009 à 17:42:25

Bonjour,

Quel est ton budget ?

Répondre à Crytactix