Rechercher : dans
Par :

Mpclauncher.exe???c'est quoi au juste?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:08:50 zanu, le 2 jui 2009 à 17:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que je démarre mon pc (vista) depuis environ deux semaines, le programme securite windows vista se lance et me dit que mpclauncher.exe veut acceder à mon ordinateur. je fais refuser tout le temps puisque je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça n'arrete pas de revenir et ça m'agace
de quoi il s'agit svp? dois accepter?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mpclauncher.exe???c'est quoi au juste? » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voir csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

lacharpente, le 2 jui 2009 à 18:16:40

Bonjour zanu,
Ca doit avoir un rapport avec REAL Player, ou k-lite codec pack\real
As tu ca sur ton PC?
A+

Répondre à lacharpente

2

zanu, le 3 jui 2009 à 17:55:32

Non, je ne les ai pas dans mon pc, est ce un programme dangereux?

Répondre à zanu

3

lacharpente, le 3 jui 2009 à 18:08:50

Re
Je ne sais pas exactement, *Telecharges [http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HiJackThis.e­xe HijackThis} sur le bureau.
*Tu le lances, clic sur " Do a scann system and save logfile".
*A la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier coller de ce rapport dans le forum Virus/Securite en leur redisant ton probleme.
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net