Rechercher : dans
Par :

Sous titre Long Way Round (2004)

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 22:18:55 Mephiii, le 2 jui 2009 à 17:22:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila il y a déjà eu un poste sur se sujet mais il n'y a pas eu de réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2938301 se procurer sous titres film

Alors je tente ma chance j'ai le même problème que Regis je cherche le sous titre français de la "série" tv "long way round" avec Ewan McGregor j'ai vu le premier épisode sur discovery channel et je suis tombé sous le charme de cette aventure. Sur Discovery la série se nome "L'échappée belle".
Mais je n'ai pas trouvé la version française alors je me suis procurée la version original mais je ne trouve pas les sous titre !! donc je n'y comprend rien_T voila mon problème si quelqu'un peut m'aide je serait très reconnaissant.

Merci d'avence =)
et dsl pour l'orthographe je me suis appliqué xP

Meilleures réponses pour « Sous titre Long Way Round (2004) » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 VoirRecettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

ricked, le 1 aoû 2009 à 13:17:34

Salut, je cherche la même chose, as tu eu des infos depuis ton post?

Cordialement

Eric

Répondre à ricked

2

punisher, le 2 aoû 2009 à 22:18:55

Salut ,

moi j'ai acheter le dvd direct en angleterre et les sous titre sont en francais

Répondre à punisher