Rechercher : dans
Par :

Forum doctissimo connection impossible

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 00:52:38 li-lilou, le 2 jui 2009 à 17:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si je suis la seule à ne plus pouvoir me connecter sur doctissimo,enfin sur les forum plus spécialement!!
merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « forum doctissimo connection impossible » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

anoushiva, le 2 jui 2009 à 18:02:51

Il m'arrive la même chose, je pense que ça vient de doctissimo !!!

Répondre à anoushiva

3

li-lilou, le 2 jui 2009 à 19:11:49

ça remarchait et ça remarche plus!! sont fortiche!! lol
merci anoushiva!!

Répondre à li-lilou

2

sylvie581, le 2 jui 2009 à 19:10:36

Rassures toi, moi aussi..depuis quelque temps, il y a des problemes sur docti!

Répondre à sylvie581

4

li-lilou, le 2 jui 2009 à 19:14:05

Oh des futurs amies!!!!! (si on arrive à se reconnecter un jour!!.......)

Répondre à li-lilou

5

Val, le 2 jui 2009 à 19:29:45
  • +1

Les problèmes rencontrés aujourd'hui sur Docti, sont dus à la coupure de courant au centre d'hébergement Equinix..

http://www.lefigaro.fr/...

Rien à voir avec les petits bugs de ces derniers mois, avec la migration..

Répondre à Val

6

aurelln, le 2 jui 2009 à 21:08:17

Bah toujours rien de mon coté non plus... ils sont longs quand meme pour remettre tout ca en route !!!!!

Répondre à aurelln

7

li-lilou, le 3 jui 2009 à 11:12:17

Aujourd'hui c'est déjà un peu mieux,ça marche une fois sur deux! merci à tous pour vos réponses!!

Répondre à li-lilou

8

lilune, le 4 jui 2009 à 10:34:54

Toujours rien ?
C'est long un peu la non ?
Est - ce vraiment du à la coupure de courant du centre d'hebergement d'Equinix ? Parce que depuis jeudi ça aurait été résolu non ?

Aaarrrrfffff ... je suis quoi moi sans Docti !!!!!!

Répondre à lilune

9

li-lou, le 5 jui 2009 à 13:35:55

C'est vrai que c'est pas gagné!!!aujour'dhui ça r'beugue!!!bah!!verra bien....

Répondre à li-lou

10

li-lou, le 5 jui 2009 à 13:37:31

Lilune bonjour!!j'ai reussi à me reconnecter entre deux quand même!!!pourquoi toi non?!

Répondre à li-lou

11

lordaeron, le 15 jui 2009 à 14:54:26

Ce sont vraiment des nazes sur doctissimo, victimes de leur succes et de l'affluence bref aujourd hui 15 juillet rebelote pas moyen d acceder au site
quand vont ils recruter des personnes competentes ?
Au lieu de nous emmerder avec des pubs sauvages genre vrp pied dans la porte (ca me donne vraiment envie d acheter leur camelote) ils feraient mieux de faire en sorte que leur forum soit accessible aux utilisateurs
Bande d'incapables !

Répondre à lordaeron

12

vinylraincoat, le 21 jui 2009 à 21:36:29

Bonsoir a vous tous ,moi je n'arrive plus a me connecte sur le forum avec ma messagerie et mon nom de passe pourquoi? j'ai envoyer un email un message au moderateur ,mais toujours sans reponse de leurs pars pourquoi?c'est pas tres sympa de leurs part,je ne ferais pas de pub pour le forum doctisimo voila il sont tres nul il y as mieux ailleurs.

Répondre à vinylraincoat

13

li-lilou, le 22 jui 2009 à 09:39:30

ça arrive souvent sur docti!!depuis qu'il y a eu ce gros problème lien que nous a mis notre amis au dessus!ça déconne pas mal!!si tu le souhaites je peux essayer de voir pour toi?je suis sur docti en ce moment!

Répondre à li-lilou

16

homme tres sage, le 27 jui 2009 à 13:45:08

Bonjour lilou arrive tu a te connecte sur doctissimo?,pas moi, j'espere que je ne vais pas perdre mes amies ,que j'ai connu sur le forum, si tu a des infos merci de me les transmettre merci.

Répondre à homme tres sage

14

aliciak013, le 26 jui 2009 à 13:55:37

Kikou voila depuis hier soir j'arrive a rentrer sur les forums de docti une fois sur 10 quand j'y suis il suffit que je change de topic ou essai de poster un message et poufff ca deco j'en ai marre ca me saoule suis je la seule a qui ca arrive...??????triste moi sans docti

Répondre à aliciak013

15

homme sage, le 26 jui 2009 à 19:51:12

Bonsoir a toi je suis dans le meme cas que toi je n'arrive plus a me connecte sur doctissimo ,j'ai changer de speudo ,ça refonctionne 2 ou3 fois et ça recommence dommage moi qui suis seul,car je commençais a avoir des amies sur le forum ,avec de bonne discission il vont me faire tous perdre.

Répondre à homme sage