|
|
|
|
Configuration: Pention III 500Mhz Adsl Free 2048 par ethernet
Un premier signe de vilaines bebetes qui absorbent de la bande passante est le suivant :
Quand tu ne fais rien, y a t il une activité ADSL ? Si oui, tu es infecté. Maintenant, ouvre moniteur system, et navigue s' il sature à 100 % tout le temps, ton PC est trop lent (ou trop surchargé) pour exploiter du 2048. |
Et vu que windows se garde 20% de la bande passante pour lui, tu peux lui la reprendre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-%5BWindows-XP%5D-Lib%E9rer-20%25-de-la-bande-passante @+ Erdnax --
|
soit une vitesse de telechargement de 132 Ko/s
Tu es sûr que ce n'est pas le serveur duquel tu as téléchargé qui ne pouvait émettre qu'à 132 ko/sec ? Tu es toujours limité par l'élement le plus lent entre toi et le serveur duquel du télécharge: Si un seul des ordinateurs intérmédiaires fait du 3 ko/sec, tu téléchargera à 3 ko/sec, même si ta connexion internet peut faire du 256 ko/sec. et que le serveur peut faire du 20 Mo/sec. |
Qd je ne fais rien, l'utilisation du processeur varie de 0 à 1%.qd je me connecte, j'ai des pointe à 30, 33 %. |
Bonjour,
Du nouveau maintenant que j'ai installé l'antivirus Kaspersky, mon moniteur système est toujours à 100%! Je n'y comprends rien, il faut qu'il soit à 0 ou 10% Merci |
essaye une désinfection en ligne
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=ie&venid=sym sinon, ne pas mettre 2 antivirus, car c'est une source de conflit. regarde si tu es élligible: http://www.degrouptest.com/ |
Désinfection réalisée ne donne rien.
Test d'eligibilité tout est vert à droite, eligible. Merci a+ |
Bonjour
Je cheche un petit logiciel pour me permettre de mesurer ma vitesse de connection ADSL pour un pentium II (233 Mhz) et Windows 98. Merci
|
J'utilise freego
à telecharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29401.html a+ |
bonjour j ai un peut les meme probleme que jamesb je suis chez cegetel j ai change de fourniseur je suis allez chez orange maintenent j ai une mellieur connection m des probleme aussi chaque soir vaire 19h mon debit devient lent de 2mega je passe a 128k RRrrr donc je me suis apercu que sa vient pas du fourniseur il me dise chez orange que c l Atténuation ? ils on bizar j ai perdu 22ko Atténuation lol il mon fait rigole c pas pour sa que je doi perdre tout se debit apret environ 00h00 je retrouve ma connection de 2mega voila j ai fait les teste
spybot + ad aware + ccleaner + avast + j ai enleve la bande passante de windo + alor maintenent je ces plus quoi faire svp vous pouvez m aide je perd espoire merci a vous les pots |
Bonjour !
j'ai le même problème chez neuf... j'ai posté dans un autre sujet... Bye Anixela |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 30/06 12h17 | Urgent debit adsl trop lent | 0 |
| 22/08 23h08 | [AOL ADSL] debit tres lent | 0 |
| 31/03 16h52 | Debit lent | 3 |
| 08/01 14h16 | Debit lent en haut debit | 17 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |