Posez votre question Signaler

Bloqué dans World of Goo: Chap 4 :"Mom's cpo&

Buizness76 278Messages postés 11 février 2009Date d'inscription 13 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 14:08
Bonjour à tous, je suis bloqué dans world of goo, chapitre 4, le dernier niveau intitulé Mum' s Computer
Il y a des goo dans un fentre une sorte de console window, en appuyant sur un truc a l' écran on fait apparaitre des console carrés et rectangulaires
je ne sais pas quoi faire mes goo reste dans leur carré de départ
Merci
Lire la suite 

Bloqué dans World of Goo: Chap 4 :"Mom's cpo& »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Yo!

Il faut monter une structure avec les barres et les cubes jusqu'en haut de l'écran afin d'atteindre "Mom" .Il faudra alors se taper toutes les questions jusqu'au bout. De memoire il y a 3 questions a poser a mom. Choisi celle qui commenece par "Help?"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Tiloves, je vais essayer ce que tu m' as dit, je tiens au courant :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloqué dans World of Goo: Chap 4 :"Mom's cpo& » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?