Rechercher : dans
Par :

Probléme de démarrage de windows

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:36:47 ch'ti, le 2 jui 2009 à 17:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je met en route mon ordi en marche , j'ai un message d' erreur sur fond d' écran noir . Puis windows démarre présentation du logo à l' écran , puis erreur sur fond d' écran noir , puis présentation du logo windows au démarrage cela en continue ....................Merci à tous Que faire !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de démarrage de windows » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

lacharpente, le 2 jui 2009 à 17:10:34

Bonjour ch'ti,
Il faudrait nous dire ce qui est marque sur ce message d'erreur.
A+

Répondre à lacharpente

2

ch'ti, le 2 jui 2009 à 17:22:46

Le message d'erreur indique une mauvaise réinitialisation ou un problème d'alimentation éléctrique ( coupure de courant) que windows n'a pas démarré correctement, celui ci demande de mettre surbrillance certains défauts, et de valider. Cela dans un temps requis plus l'ordinateur démarre automatiquement comme après un redémarrage, puis réaffiche le message d'erreur mentionné ci dessus alors qu'il n'y a eu aucune installation de cd ou autre sachant que cet ordinateur n'a aucune connection internet

Répondre à ch'ti

3

lacharpente, le 2 jui 2009 à 17:33:47

RE
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis " derniere bonne configuration connue " et appuyes sur entree.
A+

Répondre à lacharpente

4

ch'ti, le 3 jui 2009 à 21:26:35

Bonsoir et merci lacharpente , mais cela ne marche pas !

Répondre à ch'ti

5

lacharpente, le 3 jui 2009 à 22:00:42

RE
Qu'est ce qui ne marche pas? Arrives tu as la fenetre noire?
A+

Répondre à lacharpente

6

ch'ti, le 4 jui 2009 à 07:31:47

Windows n' arrive pas à redémarrer . J' ai toujours les mêmes problémes ( comme au début ) ! Merci la charpente .

Répondre à ch'ti

7

lacharpente, le 4 jui 2009 à 08:36:47

RE
J'ai bien compris que tu ne demarrais pas, reponds a ma question, est tu arrive en faisant F8 a la fenetre noire avec le choix indique?
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net