Rechercher : dans
Par :

Créer un site

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 19:47:05 lynda, le 2 jui 2009 à 17:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renvoyer vers un tutoriel conseranant les étapes a suivre pour la création d'un site ainsi que sur le protocole de l'hébergement. merci beaucoup :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « créer un site » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

ACervoise, le 2 jui 2009 à 17:08:50

Va faire un tour sur le site du zero (-; Merci de mettre le statut du sujet en résolu lorsque c'est l­e cas (-:

Répondre à ACervoise

3

Ricky38, le 2 jui 2009 à 17:12:05

Salut Lynda,

je pourrais te donner un coup de main si tu veux.

Je te laisse mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs

Répondre à Ricky38

4

lynda, le 2 jui 2009 à 17:22:46

Merci pour vos réponses ! ton site est super plaiga, j'y ai meme laissé un commentaire. et ta proposition est très aimable ricky, je te fais signe dès que j'en ai besoin merci beacoup ;-)

Répondre à lynda

5

plaiga, le 2 jui 2009 à 17:34:34

Merci!

Répondre à plaiga