Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox lent

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:07:12 julie, le 18 fév 2005 à 13:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la charger et surtout quand il y a des images!
alors je préfére utilisé internet explorer qui va plus vite!
mais jaimerais quand méme qu on m aide sur pourquoi il est si lent!il est plus pratique ke IE.
merci de votre aide
ps: sur certain site comma par exemple hotmail la page est parfois mal affiché avec mozilla.c horrible!

Meilleures réponses pour « mozilla firefox lent » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Mozilla Firefox-polices et couleurs Voir Il est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

epinard, le 18 fév 2005 à 14:11:37
  • +5

il est lent
C'est bizarre parce qu'il est réputé comme étant plus rapide que IE et d'autre.
voir http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html
Il est possible de l'accélerer un peu en modifiant le paramètre network.http.proxy.pipelining=true (on modifie ces paramètres en tappant about:config dans la barre d'adresse).

Le démarrage est plus lent donc il faut éviter de le fermer.

mal affiché avec mozilla :
En général c'est la faute du webmestre qui limite son code html à IE.
S'il respectait le code html normalisé par les instances internationnales, ça passerait beaucoup mieux auprès de tous les utilisateurs.
En particulier Hotmail n'envoie pas la même page selon les navigateurs, en particulier la feuille de style. Ainsi, Microsoft fait croire à l'utilisateur que IE est mieux.
Cela a été observé par les gens d'opera software (http://standblog.org/blog/2005/02/12/93114004-lettre-dopera­-a-bill-gates-a-propos-de-linteroperabilite)
Bon surf !
Benoît

Répondre à epinard

35

Roba, le 11 sep 2009 à 11:58:57
  • +1

Un ptit guide comment Accelerer Mozilla Firefox

Répondre à Roba

2

craw, le 19 mar 2005 à 14:26:26

J'ai trouvé, je pense, le probleme avec firefox!

Ce sont les deux derniers correctifs de windows du mois de mars.

Ils bloquent bien evidement firefox, mais pas internet explorer (etonnnant hein?)

Enfin voilà!

Courage!

Répondre à craw

3

bean, le 25 mai 2005 à 11:30:15
  • +1

Bonjour,

j'ai le même souci depuis peu.
J'ai cru que c' étais les serveurs de Free qui coinçait, mais je viens de faire un essai avec IE, c' est presque instantané.
Impréssionnant la différence.
Alors qu ' avec la dernière version de FFox, il me met parfois délai de page dépassée sur le même site pour les mêmes pages qu' il faut alors redemander à nouveau.
SI quelqu' un a un tuyau, merci :-)

Répondre à bean

4

bean, le 25 mai 2005 à 11:42:53
  • +1

Plus la peine de se creuser la tête.
Je viens de désinstaller la version française et de réinstaller la version anglaise (toutes les versions que j'avais précedement étaient en anglais)
Surement un conflit avec les "personnels settings ou autres qui sont sauvegardés d 'une version à l' autre ?
Enfin, ça fonctionne :-)

Répondre à bean

5

leuxdl, le 22 jan 2006 à 19:43:59
  • +11

Je viens de tgrouver un petit utilitaires gratuit qui accélère mozilla firefox. vous devriez l'essayer.
bien à vous, leuxdl.

Répondre à leuxdl

6

kamathou, le 22 jan 2006 à 21:21:39
  • +8

**Je viens de tgrouver un petit utilitaires gratuit qui accélère mozilla **firefox. vous devriez l'essayer.

On aimerait bien, mail il faut donner l'adresse, on ne sait pas lire entre lignes !!!!!

Répondre à kamathou

7

le druide, le 22 jan 2006 à 21:35:59
  • +1

Salut,

c'est vrais que Firefox est moins rapide pour afficher les pages et des fois il bloque sur CCM alors je passe par I.E et sa marche ...

Une chose, je suis chez Free et depuis quelques temps c'est la galère pour ouvrir une page de mon site alors que depuis un autre poste "chez un copain" c'est parfais. Je leurs ai possé la question mais la réponse est plutôt n'importe quoi ...

Une personne m'a dis quelle avait vu sur une fac qu'ils bloquent certains ports afin d'augmenter le débit pour d'autres. Si réellement c'est ça je vais me barrer de chez eux. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

8

leuxdl, le 24 jan 2006 à 00:11:58
  • +2

Toutes mes excuses, j'ai oublié de mettre le lien que voici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/31802.html
Bien à vous, leuxdl.

Répondre à leuxdl

9

wiltorck, le 11 sep 2006 à 17:43:28

Serais vraiment ravi!

Répondre à wiltorck

10

rtretrfdf, le 1 fév 2008 à 20:36:01

Eil! le cave craw tu ne le savais pas que nous ne savons pas comment faire sa alors la prochaine fois ecrie corectement et ecrie tout

Répondre à rtretrfdf

11

pitpom, le 24 avr 2008 à 21:44:34

Regarde la date

Répondre à pitpom

12

nick93240, le 30 jun 2008 à 19:54:23
  • +3

Mon mozilla firefox est lent comment je fait pour qu'il soit plus rapide

Répondre à nick93240

13

Jonathan, le 17 sep 2008 à 17:35:57
  • +4

FireTune, ne marche pas.. c'est de la petite merde en boîte.. !!! N'INSTALLEZ PAS SA..

Répondre à Jonathan

14

Delta, le 21 sep 2008 à 10:25:19

Voilà, moi avec Firefox, au début c'était par exemple, des vidéos qui ne s'affichaient pas sur une page ou des gadgets!
Mais depuis 2 jours, c'est l'enfer, rien ne va plus, tout rame, c'est du n'importe quoi, HELP ME PLEASE !

Répondre à Delta

15

bashhJ, le 26 nov 2008 à 06:39:27
  • +1

Peut etre faire ainsi :

taper about:config dans la barre d'adresse.
puis rechercher : cache

bouton droit réinitialiser les lignes en gras.

Répondre à bashhJ

16

armadeo, le 31 déc 2008 à 09:10:27

Bonjour à tous,

il est lent
C'est bizarre parce qu'il est réputé comme étant plus rapide que IE et d'autre.
voir http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html
Il est possible de l'accélerer un peu en modifiant le paramètre network.http.proxy.pipelining=true (on modifie ces paramètres en tappant about:config dans la barre d'adresse).

merci epinard, firefox 3.1 Beta 2 est nettement plus rapide.

bonne année à toi et à tous.

Répondre à armadeo

17

cremStalker, le 3 jan 2009 à 12:14:42
  • +40

Voila moi j'aurai juste une remarque a faire, je trouvais egalement que firefox avit des ralentissement ,et n'aimant pas IE , j'ai chercher comment le rendre plus performant.... j'ai d'abord trouver ca :

1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse et appuyez sur entrée. Recherchez les entrées suivantes :

o network.http.pipelining
o network.http.proxy.pipelining
o network.http.pipelining.maxrequests

2. Ensuite, passez "network.http.pipelining" ainsi que "network.http.proxy.pipelining" à la valeur "true". Passez ensuite "network.http.pipelining.maxrequests" au nombre 30 : le navigateur enverra 30 requêtes à la fois.

3. Pour finir, faites un clic droit n'importe où puis faites Nouveau > Valeur numérique. Nommez la "nglayout.initialpaint.delay" et placez sa valeur à "0". Cette valeur est le temps que votre navigateur attendra avant une réponse

J'ai suivi ces conseils, et depuis firefox allait de pire en pire, mais j'avais un peu oublié ces reglages effectués, du coup ce matin je retabli les valeur par defaut en reinitialisant ces donnees. BINGO !

Firefox est de retour !!!

Peut etre ces reglages sont ils utiles pour des connections a haut debit, perso je n'ai que 2 M , et encore ! si j'arrive a 1 c'est beau..

Répondre à cremStalker

18

chacha33, le 15 jan 2009 à 10:15:22
  • +2

Impeccable tes conseils, un grand merci ! Mozilla est ultra rapide !!!

Répondre à chacha33

19

cremStalker, le 24 jan 2009 à 12:55:33

Ravi d'avoir pu t'aider

Répondre à cremStalker

20

Giny, le 7 fév 2009 à 04:25:18

Wow...Super ton truc pour mozilla lent..
Ça fonctionne, bravo et merci :)

Répondre à Giny

21

cremStalker, le 11 fév 2009 à 14:13:00

Mais de rien , ca fait plaisir de voir que j'arrive a aider les autres... alors que je galere sur mon pc lol , en ce moment truc de fou , mo npc est ralentit a mort, IE et mozilla c'est hard core , mais mon gestionnaire de taches affiche une "utilisation de l'U.C" a 12% en moyenne , maxi 30.... incomprehensible !

Window quand tu nous tiens...

Répondre à cremStalker

34

beau67, le 11 sep 2009 à 11:55:32

Gros merci nikel super vite

Répondre à beau67

24

PapillonWeb, le 17 mar 2009 à 09:32:43

Salut à toi ! Merci pour la réponse, c'est énorme ! Si tu permets, je vais donner l'info sur d'autres sites qui récupèrent les astuces et te citer bien sûr :) merci !!

Répondre à PapillonWeb

25

cremStalker, le 18 mar 2009 à 18:19:06

Te rend pas fou (folle) a me citer , j'ai moi meme trouvé ca sur un site (je ne me rapelle plus lequel) et j'en fais profiter les personnes qui n'ont pas trouvé de reponses. voila tout .

Répondre à cremStalker

26

Laliloo, le 23 avr 2009 à 20:12:52
  • +3

Mille merci pour ton astuces
c'est juste de la bombe!!!!!!!!!
si je t'avais sous la main...je me prosternerais, tout juste!
encore merci,car je devenais literralement FOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEeeeeee

Répondre à Laliloo

27

cremStalker, le 23 avr 2009 à 20:23:35

Ah mais je suis pres a me deplacer pour que quelqu'un se prosterne devant moi lool , c'est pas tout les jours qu'on nous dit ca ;)

Répondre à cremStalker

30

boubou, le 16 jun 2009 à 00:35:52

Bonsoir j'ai bien essaye de suivre tes conseils mais je suis nul de chez nul comment on change les valeurs"true" ou ajouter 30 ?merci de me donne run conseil

Répondre à boubou

31

TechnoFill, le 10 aoû 2009 à 14:48:43

Rastafari mon frère CremStalker!!

Dieu te bénisse, Mozilla devrait aussi par la même occasion, vu le nombre de personnes que tu as dû sauver de IE. Maintenant quand je lance les 2, Firefox a repris l'avantage.

Autre point super, c'est bon pour la planète, ma conso de processeur culmine désormais à 5% au lieu des 50% précédents, vlà l'économie (pour les oreilles, le ventilo s'est calmé!!).

Je te fait mon takbîr : CremStalker Akbar!

Répondre à TechnoFill

32

cremStalker, le 11 aoû 2009 à 23:06:25

Ton message me fait beaucoup rire , le coté rastafari parce que j'ai eu des dreadlocks (sans pour autant adherer a la religion) et la fin , cremStalker akbar , coooool

Mais comme je l'ai deja dit dans un message il y a quelque mois

cremStalker, le mercredi 18 mars 2009 à 18:19:06
" j'ai moi meme trouvé ca sur un site (je ne me rapelle plus lequel) et j'en fais profiter les personnes qui n'ont pas trouvé de reponses. voila tout ".

Sur ce , bonne continuation l'ami

Répondre à cremStalker

37

mo13, le 15 sep 2009 à 15:31:28

Merci beaucoup creanstalker

Répondre à mo13

38

Goupil, le 27 sep 2009 à 14:59:52

Salut et merci beaucoup !

En effet, après une longue hésitation (je n'y connais pas grand chose en informatique), j'ai suivi ton conseil. Cela va beaucoup mieux. Honnêtement, je n'ai rien compris à ce que j'ai fait mais, seul, le résultat compte...
Je me suis permis de faire un copié/collé de ta réponse (en te citant) pour répondre à d'autres ayant le même problème.

Bonne continuation
Goupil

Répondre à Goupil

39

cupidoncool, le 20 oct 2009 à 13:17:19

Merci beaucoup vraiment une épine en moins

Répondre à cupidoncool

40

mikl82, le 4 nov 2009 à 12:07:12

Wahoooo merci sa marche super
excellent !!!!

Répondre à mikl82

22

calail, le 4 mar 2009 à 17:23:26

C'est ou la barre d'adresses ?! lol je suis nul

Répondre à calail

23

cremStalker, le 5 mar 2009 à 22:50:06

La barre d'adresse c'est la ligne ou ile st ecrit www.machinchose.fr , tu vois ??? la ou sont les sites .

Répondre à cremStalker

28

La Rose, le 27 mai 2009 à 01:41:42

C'est juste un miracle ce truc !!!
J'avais firefox super lent sur mac tout neuf alors ue IE est super rapide sur mon vieux pc portable, j'étais dégoutée... en plus firefox était plus que lent à s'éteindre et ralentissait donc l'arrêt du mac, TOUT ÇA C'EST FINI !!!!!!!
Un miracle j'vous dit !!!! y compris sur MAC leopard!!

Répondre à La Rose

29

louxor, le 7 jun 2009 à 22:22:10

Trop fort !
ça marche.
Merci
Lo

Répondre à louxor

33

Arthur, le 20 aoû 2009 à 18:16:08

Bonjour, C'est bizarre, chez moi firefox et plus au moin rapide mais youtube reste tres tres lent a charger alors que j'ai fait ton truc.. je ne comprend pas :) Merci quand même d'avoir aidé certaines personne x)
Ciao

Répondre à Arthur