Rechercher : dans
Par :

Problème niveau d'eau piscine hors sol

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 13:39:09 yolite, le 2 jui 2009 à 17:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir une piscine intex séquoïa d'un diamètre de 5, 08 mètres et d'une hauteur de 1, 22 mètres et je voulais savoir si on pouvait avoir quand même une légère différence de niveau. J'ai d'un côté 10 cm d'eau et de l'autre 4 cm : est ce que je peux continuer à la remplir ?
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « problème niveau d'eau piscine hors sol » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

ric, le 11 aoû 2009 à 13:39:09
  • +3

Attention avec les écarts d'eau a chaque extrémitée la mienne était mise super plane et viens d'exploser,résultat 32 m3 d'eau chez le voisin et plus de piscine...

Répondre à ric
Collection CommentÇaMarche.net