Rechercher : dans
Par :

Comment purifié terre fertille??

-diablo-, le 2 jui 2009 à 16:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelque heures, je me suis bloqué au tout début du jeu "prince of persia", il me disent que je dois appuyé plusieurs fois sur la touche joy6 et c'est ce que je fais mais je reste 5 min et rien ne se passe a part des lumières!!!! svp aidez moi j'aimerai bien finir le jeu.
merci de votre aide ;)

Configuration: windows xp pro, 1.60ghz, 896mo de ram

Meilleures réponses pour « comment purifié terre fertille?? » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Note pour Linux Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la taille d'une vidéo Publier en...
Télécharger TerraExplorer VoirTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions....
Télécharger Terragen VoirTerragen est un puissant logiciel de création de paysages. Montagnes, vallées, nuages, rien ne manque. De nombreuses textures. Une prise en main tout de même complexe pour des non-initiés. Disponible pour Mac sur le site de l'éditeur. Requiert...