Rechercher : dans
Par :

Ecran noir au démarrage

bikette25, le 2 jui 2009 à 16:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur F740Ef, suite à une veille prolongée d'environ 4 heures, il a émis des bips (je ne suis pas certaine du bombre je dirai entre 4 et6) et l'écran est resté noir. J'ai tenté de le rallumer mais l'écran reste noir, il se lance, recherche un éventuel CD, j'entends la ventilation mais l'écran reste noir.

Il m'est impossible de voir les Bios et il n'a jamais émis de bips depuis, tout comme il m'est impossible de le formater ou de le réinitialiser. A votre avis, d'où provient le problème? carte graphique? carte mère? Combien ça coûte?

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Ecran noir au démarrage » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage Voir[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir Voici comment désactiver l'écran de démarrage de PortableFirefox: Dans le sous-répertoire...