Rechercher : dans
Par :

Aide pour choisir CG

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:43:44 sreevers, le 2 jui 2009 à 16:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis peu mon écran s'éteind de temps en temps surtout si je joue.j'ai le son mais impossible d'éteindre ou de rallumer l'écran avec le bouton,je suis obligé de le débrancher et le rebrancher pour qu'il remarche.En faite il ne reçoit plus de signal.Est-ce ma CG qui est en train de me lacher?Si oui quelle CG pour ma config?J'ai actuellement une Nvidia GeForce 8600GT 512MB DDR2(point of view).Ma config:AMD Athlon(tm)64X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz 3.00Go de mémoire et je suis sous vista.Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour choisir CG » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

chenlong, le 2 jui 2009 à 18:47:51

As tu essaye de mettre a jour tes pilotes graphiques?as tu essaye cette carte graphique sur un autre pc pour voir si le problème venait d'elle ou pas? tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

2

Sonasi986, le 2 jui 2009 à 18:54:50

Je te conseille une CG : HD 4850 de chez ati

Répondre à Sonasi986

3

Nero15, le 2 jui 2009 à 19:14:33

ça fait combien de temps que ça te la fait ?
Sinon penche pour une reinstalations du jeux avant d'accusé la carte graphique !!!

Répondre à Nero15

4

kevin24000, le 2 jui 2009 à 19:16:19

Vous etes tous a fond sur les 4850 en ce moment faut arreter serieux ya mieux surtout chez nvidia sans vouloir faire de pub Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un­ sourd qu'il allait lui péter la gueule.

Répondre à kevin24000

6

chenlong, le 2 jui 2009 à 20:12:19

Propose nous alors une carte graphique dans la même tranche de prix qu'une hd 4850 chez Nvidia en offrant de meilleure performances et la je te dirais que t'as raison,sans vouloir moi aussi faire de la pub. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

11

LordClever, le 4 jui 2009 à 18:42:34

Every night and every morn, Some to misery are born.
Every morn and every night, Some are born to sweet delight
Some are born to sweet delight, Some are born to endless nig­ht.

Répondre à LordClever

12

LordClever, le 4 jui 2009 à 18:43:44

Dixit kevin. Every night and every morn, Some to misery are born.
Every morn and every night, Some are born to sweet delight
Some are born to sweet delight, Some are born to endless nig­ht.

Répondre à LordClever

5

EB.2, le 2 jui 2009 à 19:18:14

Est tu sur que ça ne vien pas de ton ecrant (sur chaufe)

Répondre à EB.2

7

sreevers, le 3 jui 2009 à 11:25:34

Slt tous .Désolé pour le retard.En faite quand j'avais la carte d'origine ,(j'ai une tour HP) avant quelle me lâche ,j'avais les mêmes symptômes.Sinon avez-vous des idées sur des CG équivalentes à celle que j'ai en ce moment?Merci

Répondre à sreevers

8

chenlong, le 3 jui 2009 à 11:57:46

La hd 3650 de chez ati ou la 9500gt,ces deux cartes offrent presque les même performances que ton actuelle 8600gt. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

9

sreevers, le 4 jui 2009 à 18:21:23

Slt tous.Hier j'ai installé les derniers pilotes de ma CG et aujourd'hui j'ai le même souci .C'est la quatrième fois aujourd'hui mais en plus j'ai un message :"DirectX a rencontré une erreur fatale".C'est bien ma carte qui est en train de me lacher?Merci

Répondre à sreevers

10

derby64, le 4 jui 2009 à 18:38:28

Salut
Tu aurais pas une autre carte graphique sous la main pour voir si c'est pas autre chose.Ou tester un autre écran.Mais ceci dit,on dirait qu'elle commence à fatiguer ta CG
Si tu dois changer de CG,je te conseillerai vu la config de ton pc,une hd4670 à 61 euros qui est plus performant que ta 8600gt:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/45377-R­adeon_HD_4670_512_Mo_HDMI.html
Il faudra vérifier que tu es une alimentation de 300 watts et qu'elle soit une bonne marque.

Répondre à derby64