Posez votre question Signaler

Les sims 3

Louise'C 145Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription 15 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 18:01
Hey =D
Je voudrais juste posé une question (Bête ?) mais es-ce que dans les Sims 3 , on peut se connecter avec d'autre Sims qui ne sont pas dans votre ville ? Peut-on se connecter avec des amis qui on aussi le jeu , peut-on allé dans leur ville grâce à INTERNET =) ? J'aimerais beaucoup savoir (& je suis inscrite sur le SITEE biensur , & j'ai des amis , mais puis-je me connecter dans leur jeu ?!)
Merci beaucoup de vos réponse =D Bonne journée à vous touss
[J'espère être precise =D]
Lire la suite 

Les sims 3 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

si ils ont les sims 3 et que il sont enregistre oui tu il peuve meme vivre avec toi moi jy jouer avec mon couzin qui y as plus de 500 km de cher moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ouai , mais tu saurais m'expliquer comment ? :$ Je trouve pas comment me connecter avec ma copine , sachan que la elle est en ligne & dans mes amis biensur ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lance les sims 3et vas dans le menu au damrage il y as un men expres apres si tu ny arrive c que tu a une version enterieur fdait un mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ok merci =)
Jinstalle la mise à jour pour le moment , mais le menu au demarrage c'est la ou il y a marqué bienvenue etc ... enfin c'est le LANCEUR du jeu quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est quoi un MEN EXPRESS :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la tu me pose une colle je ne sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai mais je ne le trouvee pas ce men express :p
Tu saurais ou me dire plus precisemment ? :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qua tu fait pour quil te demande sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nann mais c'est toi tu m'as dit un "men expres" c'est quoi ? Enfin je ne sais pas ou le trouver (Sachant que j'ai fait la mise à jour ;) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escuse j ai mal taper UN MENU EXPRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai mais il est où ce menu expre , je sais qu'il est dans le LANCEUR mais après je sais pas où !! :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les sims 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook