Rechercher : dans
Par :

De la neige sur mon écran TV

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 14:49:40 Linette, le 2 jui 2009 à 16:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 3 mois j'ai comme de la neige sur mon écran téléviseur, Canal + n'est plus sur la 4 mais sur la 7 et lorsque les gens parlent à la télé il y a des grésillements.
Pouvez-vous me dire si cela vient de ma télé, de mon fil d'antenne et d'autres choses ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « De la neige sur mon écran TV » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...

1

uribellu, le 2 jui 2009 à 16:53:25

Bonjour,

Refais un réglage de tes chaines. Ça résoudra probablement le problème.

Répondre à uribellu

4

Linette, le 3 jui 2009 à 09:30:22

Donc hier soir j'ai refais un réglage automatique de ma télé. Résultat toujours de la neige et maintenant les chaînes se sont toutes déréglées....
Donc je vais le refaire mais manuellement.
Merci qu'en même.

Répondre à Linette

2

Bernorenard, le 2 jui 2009 à 17:12:33

Bonjour
quel age a ton télé ? peux tu essayer un petit télé (que quelqu'un peut te preter) a la place pour tester l'antenne cela te permettrait de savoir d'ou vient le problème ou le télé mais je n'y crois pas ou l'antenne ,la prise ? As tu testé tes fiches derrière, elles ne sont pas dessérées ou le fil central touche le blindage tu vois des trucs simples a vérifier
a bientot de tes nouvelles, salut

Répondre à Bernorenard

6

Linette, le 3 jui 2009 à 14:48:40

OK Je vais essayer de trouver un télé.
Merci
Je te tiens au courant

Répondre à Linette

3

sapnakaj, le 2 jui 2009 à 17:14:55

C'est surement du à un mauvais branchement de ton cable, va vérifier si tout est branché correctement.
Si ta télé est une antiquité, tu devras te contenter de quelques désagréments sur canal +.
En même temps vu les programmes de cette chaîne c'est pas une grande perte.

Au plaisir.

Répondre à sapnakaj

7

Linette, le 3 jui 2009 à 14:49:40

Ma télé a eu 5 ans en déc, je l'a trouve encore jeune lol
Je vais voir ça et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide

Répondre à Linette

5

Bernorenard, le 3 jui 2009 à 10:16:27

Reponse au 4
Bonjour
Tu as faitunscan des chaines c'est risqué avec une mauvaise réception parceque ton télé efface ce qu'il connaissait (mémoire des chaines) c'est a dire les chaines en bon état et maintenat il efface tout et recherche a nouveau . Quoi ? rien car le signal est mauvais donc tu auras deux problèmes au lieu d'un. Commence par regarder tes fiches, ton cable d'antenne si tu as un doute fais toi preter un court instant un petit tele portable pour essayer ta prise avec ton cable et par déduction tu vas trouver d'ou vient le problème. Si c'est a la prise et que tu habites en location il faut demander a ton regisseur ou concierge le dépannage c'est prévu dans les contrats d'entretien de l'immeuble.
A++

Répondre à Bernorenard
Collection CommentÇaMarche.net