Rechercher : dans
Par :

[Orange] Autre façon de modifier son mdp?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:44:33 Lifeline, le 2 jui 2009 à 16:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai créer une adresse hotmail mais pour une raison personnelle j'avais besoin d'utiliser mon ancienne adresse, celle ci étant @orange.fr et je ne me souviens plus du mot de passe! Je voudrais savoir: Il y a t-il un autre moyen de savoir son mot de passe que de contacter le service Orange? Peuvent t-ils nous envoyer un nouveau mot de passe depuis notre adresse de messagerie de secours? C'est le seul moyen pour moi de le retrouver...Merci d'avance.

PS: Je n'ai que 13 ans et je me vois mal contacter le service Orange ^^'

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [Orange] Autre façon de modifier son mdp? » dans :
Modifier son profil MSN Voir Problème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...

1

kalenwed, le 2 jui 2009 à 16:36:31

T'est parent ne peuvent pas le faire pour toi ( contact la hotline orange?)

Répondre à kalenwed

2

crysis44, le 2 jui 2009 à 16:37:58

Bonjour,
Est ce que ta essayé se procedé http://selfcare.orange.fr/lost/bin/lost.cgi --Passe voir Google avant de poster ici--

Répondre à crysis44

3

Lifeline, le 2 jui 2009 à 16:44:33

En faite Orange n'est plus mon fournisseur internet, je suis chez Free maintenant...Mais j'ai vraiment besoin de cette adresse...

Répondre à Lifeline