Rechercher : dans
Par :

Avoir une ecriture special sur msn et blog

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:39:12 |\/|||z-|\/|@yii, le 2 jui 2009 à 16:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cc tt le monde, je conais pas mal de personnes qui ecrivent avec un ecriture bizzare de genre quand tu fais un r minuscule sa te met un r majuscule a l envers etc... J ai vrm envie d avoir cette ecriture sur msn et mon blog.
Merci d avance |\/|llz-|\/|@y|ii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avoir une ecriture special sur msn et blog » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

Kikoo123, le 27 jui 2009 à 16:10:30

Salut ! C'est trés simple pour avoir une écriture " Byzarre " tu dois aller sur Démarrer aprés tu clique sur " Tous les programmes " aprés sur " Accesoires " aprés sur " Outils systeme " et enfin sur " Table des Caracteres " Moi je vais tjrs la dessus !! ;) Aprés tu écris ton pseudo tu va sur msn tu clique sur " Option " Et tu fait un glisser ! Alors voila

Répondre à Kikoo123

2

tite-grande, le 27 jui 2009 à 18:46:28

Salut ! tu as aussi le site www.msntrucastuce.fr et a gauche tu clique sur pseudo divers et tu as chaque lettre avec toutes les sorte d'écriture "bizarr" !

Répondre à tite-grande

3

wd, le 5 oct 2009 à 19:16:25
Répondre à wd

4

..., le 9 nov 2009 à 18:39:12

тυ ρєυχ αℓℓєя αυššι šυя ¢є šιтє http://weirdmaker.free.fr

уα ρℓєιиš ∂'є¢яιтυяєš υи ρєυ ¢σммє ¢єℓℓє ¢ι

Répondre à ...