Rechercher : dans
Par :

Windows 7 beta

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 17:58:15 zidane59, le 2 jui 2009 à 16:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait savoir si il y aura aucun problème si je télécharge windows 7 et que je reviennent à mon ancien système exploitation vista ultimate à tout moment sans perdre mes données ?

j'attend vos réponse merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Windows 7 beta » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Nabla's, le 2 jui 2009 à 16:29:41
  • +2

Pas de probleme, mais je te conseilles:
-d'installer windows 7 en parallele de vista: tu gardera ainsi vista
-de ne pas proceder au formatage de tes disques
-d'installer la version RC de windows 7, la version beta arrivant à exipiration
-telecahrger la version RC sur le site de microsoft, et pas sur emule ou autre

Répondre à Nabla's

2

zidane59, le 2 jui 2009 à 16:41:27

En parallèle avec vista que veut tu dire par là ?

Répondre à zidane59

3

Nabla's, le 2 jui 2009 à 16:48:53

En multiboot: tu aura vista ET windows 7 installés sur ton PC. Au démarrage, un menu te demandera lequel tu souhaite utiliser.
Microsoft recommande de ne pas supprimer son ancien système d'exploitation: la version de windows 7 pouvant être sujète à des bugs...

c'est une pratique courante, et facile à mettre ne place: windows le fera tout seul (il faut simplement que tu fasses un peu d'espace libre sur ton disque).
pour ma part, j'ai 3 systeme d'exploitation sur ma machine: ubuntu, xindows XP, et windows 7

Répondre à Nabla's

4

zidane59, le 2 jui 2009 à 16:54:56

Ah ok enfaite je télécharge windows 7 et ca ce fera tout seul ? c ça j'ai donc rien à faire ?

Répondre à zidane59

5

Nabla's, le 2 jui 2009 à 17:02:03

Je ne me rapelle plus si il propose de modifier le partitionnement de ton disque à l'isntallation.
si il le fait pas, il faut auparavant sous vista réduire la taille d'une de tes partition, affin de liberer 16 Go je crois, et ensuite tu pourras installer 7

Répondre à Nabla's

6

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:09:14

La partition du disque local (D:) ? et je peut faire une restauration du système ?

Répondre à zidane59

7

Nabla's, le 2 jui 2009 à 17:12:06

Celle ci ou une autre.... la ou t'as de la place...

qu'espères tu d'une restauration du systeme exactement ?

Répondre à Nabla's

8

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:15:22

Bah si il y a une connerie je pourrait récupérer toutes mes données perdu

Répondre à zidane59

9

Nabla's, le 2 jui 2009 à 17:19:45

Non, ca ne marche pas comme ca.
la restauration systeme permet de restaurer les données liées au systeme d'exploitation.

dans ton cas, la seule chose qui permettrai de réparrer d'éventuelles conneries serait de faire une image disc (sur un autre disque, évidement)

Répondre à Nabla's

10

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:21:53

Ou faire une réparation avec mon CD d'installation vista ?

Répondre à zidane59

11

Nabla's, le 2 jui 2009 à 17:25:56

T'inquietes pas, tu redimensionne une partition pour liberer 16 Go, et tout se passera bien

Répondre à Nabla's

12

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:30:44

Désolé je suis un nul en informatique mais c'est quoi une partition ?

Répondre à zidane59

13

Nabla's, le 2 jui 2009 à 17:33:33

Alors, pour fair court:

danx otn poste de travail, tu vois plusieurs disques dur, n'es ce pas ?
ben en fait, dans ont ordinateur il n'y a qu'un disque dur, mais grace aux partitions, il est partagé en plusieurs parties et tu peux donc utiliser ces sous parties de manière indépendantes les unes des auters (un systeme d'exploitation par partition par exemple, ca evite de mélanger les fichiers de 2 versions de windows)...

Répondre à Nabla's

14

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:38:54

Ah ok bah je mettrai le fichier dans mon disque local (D:) parceque il y a plus de place

Répondre à zidane59

15

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:43:07

Bon je laisse tomber parceque le fichier fait 3Go ^^ merci de ton aide quand même

Répondre à zidane59

16

Nabla's, le 2 jui 2009 à 17:46:52

Mais le fichier de 3 Gio, il faut le graver...

Répondre à Nabla's

17

zidane59, le 2 jui 2009 à 17:58:15

Oué mais il est long à télécharger

Répondre à zidane59